Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Jallet : « Le plus gros danger pour le titre ? C’est nous »

Christophe Jallet, PSG

Malgré la série d’invincibilité du PSG, Christophe Jallet l’assure : le PSG a encore un long chemin à parcourir avant de fêter un deuxième titre consécutif.

Invité de Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1 mercredi, Christophe Jallet a fait le tour de l’actualité du PSG, de son ancien coéquipier Mamadou Sakho à Zlatan Ibrahimovic en passant par sa propre situation. Mais le latéral parisien a également parlé des objectifs du collectif de la capitale.

« LE PLUS GROS DANGER, C’EST NOUS »

« Le titre de champion ? Non, il n’est pas joué. Si on garde notre niveau, on ne sera pas loin c’est sûr. Notre chemin est excellent, on a encore progressé, mais des équipes ne sont pas loin derrières. Il y a des matches charnières qu’il ne faudra pas perdre, et il faut toujours imposer notre statut contre les équipes supposées plus faibles. Le plus gros danger, c’est nous et notre concentration. Si on reste sérieux, il ne devrait pas y avoir de soucis. On joue ensemble depuis un moment maintenant. Ce qui fait la différence cette saison c’est la maitrise collective. On a la possession du ballon et on a des joueurs devant qui mettent des buts de fous » a confié le défenseur parisien qui s’est également exprimé sur la Ligue des champions.

« ARRIVER EN TÊTE DES POULES »

« L’objectif en Ligue des Champions ? Il n’y en a pas pour l’instant. C’est une compétition à part. Toutes les équipes sont capables de gagner les matches. Il n’y a aucun match gagné d’avance. On veut arriver en tête des poules. Le reste dépendra du tirage au sort. C’est un facteur qui peut nous faire aller loin ou sortir dès le début. »

Articles liés