Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jallet écarte l’idée d’un départ

Christophe Jallet, PSG

Invité de l’émission Tribune 100% Ducrocq sur France Bleu 107.1, Christophe Jallet a évoqué divers sujets dont son avenir au PSG.

Dans l’ombre de Grégory Van der Wiel, Christophe Jallet ne veut pas abdiquer. Apparu à seulement cinq reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’ancien Lorientais ne pense pas à partir et compte s’imposer pour espérer faire partie du groupe France. Un groupe qui prendra la direction du Brésil l’été prochain.

« PASSER MA SAISON À PARIS »

« Partir pour avoir du temps de jeu ? Non, je veux rester pour m’imposer. Il y a rarement des départs au mercato d’hiver qui sont de grandes réussites. Je suis dans l’optique de passer ma saison à Paris et d’avoir plus de temps de jeu pour prétendre à l’équipe de France, même si c’est secondaire. Je pense avant tout à me défoncer à l’entrainement pour jouer au PSG » a-t-il tout d’abord confié avant d’évoquer plus précisément la concurrence avec Van der Wiel.

« ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE »

« La concurrence de Van der Wiel ? Je jouais au début de saison. Les résultats n’étaient pas là, le coach a fait des choix dont j’ai fait partie, puis l’équipe a gagné. Greg a pris le relais, pris confiance et l’équipe a gagné. On ne change pas une équipe qui gagne. Chaque jour à l’entrainement j’essaye de gagner ma place, mais Greg a l’avantage car il joue. Je prends bien la concurrence. A partir du moment où je donne tout, on sera forcément récompensé. C’est par le travail qu’arrivent les bonnes choses. L’entraineur fait des choix. Tant que l’équipe marche, je ne peux rien dire. »

Articles liés