Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Il y aura toujours un plan anti-Neymar…»

Alors que Toulouse affrontera le PSG samedi en championnat, Mickaël Debève s’est prononcé sur le danger symbolisé par Neymar et assure qu’il faudra surveiller la star brésilienne de près.

Samedi, Toulouse va tenter de confirmer sa bonne forme du moment (le club reste sur deux victoires consécutives) avec la réception du PSG au Stadium. Néanmoins, le club de la Ville Rose aura fort à faire face à l’armada offensive parisienne, menée notamment par un certain Neymar. Interrogé en conférence de presse jeudi, Mickaël Debève a expliqué avoir mis en place un plan pour contrer la star du PSG.

« Il faudra effectivement le surveiller »

« Il y a toujours un plan anti-Neymar. Quand il y a un grand joueur dans une grande équipe, il faut toujours être encore plus vigilant. Des choses seront mises en places pour essayer de contrer ce joueur-là, car on sait qu’il est exceptionnel et capable de faire des différences. On devra le surveiller plus que les autres joueurs. Après, il y a tellement de possibilités à Paris qu’on ne pourra pas mettre un plan sur chaque joueur, mais Neymar, effectivement, il faudra le surveiller », explique Debève.

Articles liés