Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Il n’y a qu’un joueur de l’OM qui pourrait jouer au PSG, c’est… »

Steve Mandanda, OM

Alors que l’OM s’est incliné dimanche au Parc des Princes, Pascal Praud estime qu’un seul joueur du club phocéen aurait sa place au PSG aujourd’hui.

Plus que jamais, le PSG domine la Ligue 1 cette saison. Depuis l’arrivée de QSI, le club parisien parvient à attirer les plus grands joueurs de la planète et semble désormais intouchable en France. Ainsi sûr de sa force le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique de Marseille dimanche au terme d’un match pleinement maîtrisé. Interrogé dans l'Interview Yahoo Sport, Pascal Praud estime qu’un seul joueur de l’OM pourrait avoir sa place dans l’écurie parisienne.

« À L’OM, QUI SERAIT TITULAIRE AU PSG ' »

« À l’OM, j’aime bien Gignac car il peut marquer des buts que personne ne marque. C’est dommage que Deschamps ne l’ait pas pris en équipe de France, a indiqué Pascal Praud dans l'Interview Yahoo Sport de la semaine. Valbuena, c’est un joueur doué, Ayew aussi. Mandanda, c’est un bon joueur. Mais dans l’équipe de l’OM de dimanche, qui serait titulaire au PSG ? »

« SI TU METS MANDANDA À LA PLACE DE SIRIGU… »

« Thauvin ? Mais qu’est ce qu’il a montré ? On me dit qu’il est très bon, c’est entendu. Mais pour le moment il va falloir attendre, a ajouté le journaliste. Il n’y a qu’un joueur qui pourrait jouer, c’est Mandanda. Si tu mets Mandanda à la place de Sirigu, le PSG aurait le même nombre de points. »

Articles liés