Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Anigo : « Je voudrais que l’OM reste le seul et unique club à avoir gagné la Ligue des Champions »

José Anigo, OM

Suite à la défaite de l’OM contre le PSG au Parc des Princes, José Anigo a reconnu qu’il ne souhaitait pas voir le club parisien remporter le Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain n’en finit plus d’impressionner cette saison. En effet, les hommes de Laurent Blanc ont de nouveau marqué les esprits en dominant l’Olympique de Marseille au terme d’un match pleinement maitrisé. Si José Anigo reconnaît la force du club de la capitale, il ne souhaite pas le voir remporter la Ligue des Champions.

« EST-CE QUE LE PSG EST AU NIVEAU DU BARÇA, DU REAL OU DU BAYERN ' »

« Je suis content parce que pendant une mi-temps, les joueurs ont pu ressentir qu'il n'y avait pas tant d'écart que ça finalement, a indiqué José Anigo en zone mixte, dans des propos rapportés par Le Phocéen. Après, le talent en face, on le voit, il est palpable et quand on voit du jeu assez rapide, on comprend leur niveau. Mais est-ce que le Paris Saint-Germain sera au niveau des cadors de la Champions style Barça, style Real, style Bayern, ça c'est à voir. »

« LA C1, ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ »

« Ils ont déjà été champion, ils vont certainement encore l'être, mais la belle coupe aux grandes oreilles que l'Olympique de Marseille a gagné... Sincèrement, ça va être compliqué, ils vont tomber contre des clubs du même niveau, a ajouté l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. En tout cas, je voudrais que l'OM reste le seul et unique club à l'avoir gagné. »

Articles liés