PSG : Ibrahimovic revient sur son geste contre Toulouse
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic est un personnage à fort caractère. Très fort même et qui s'exprime parfois de façon très communicative. Même un peu trop selon certains.

Aymen Abdennour a mal diigéré la défaite de Toulouse sur le terrain du PSG en championnat (2-0). Le défenseur central international tunisien avait déclaré : « Zlatan peut être charmant en dehors mais, sur le terrain, c'est un méchant ». Une déclaration sur laquelle ZlatanIbrahimovic est revenu dans les colonnes de L’Equipe.

ZLATAN VS ABDENNOUR

« Il peut m’arriver de jouer de façon agressive, c'est normal, Au fait, vous savez combien de coups un attaquant se prend à chaque match ? Vous savez combien de coups ce type m'a donné pendant la rencontre ? Mais bon, je n'en ai pas parlé devant les médias. Parce que ce qui se passe sur le terrain doit rester sur le terrain, Moi, après le match, je ne vais pas débarquer devant les micros pour balancer : "Ah, ce défenseur de Toulouse, Abdennour, il est trop agressif !" Non, il a joué de façon agressive, il a fait son match, rien à dire »

POUR ZÉBINA ?

ZlatanIbrahimovic a semblé mimer une arme à feu en s’adressant au banc toulousain. Un geste qui est mal passé. « Vous l'interprétez comme ça, mais ça peut vouloir dire beaucoup de choses, Je peux vous pointer du doigt de la même manière. La signification ? C'était sur le terrain, cela ne vous regarde pas. À l’attention de Zébina ? Peut-être. »

Articles liés