Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, record… Thiago Silva annonce la couleur pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani a déjà battu son record personnel de buts avec le PSG, le Matador pourrait atteindre des sommets selon Thiago Silva.

Auteur d’un doublé contre le FC Nantes (2-0), Edinson Cavani continue de marquer de son empreinte cette saison en portant son total à 20 réalisations en Ligue 1. Mais surtout, avec 107 buts depuis son arrivée au PSG, le Matador se rapproche de Pedro Miguel Pauleta, deuxième meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale avec 109 réalisations. Il devrait donc rapidement passer devant le Portugais. Son prochain objectif sera Zlatan Ibrahimovic et ses 156 buts. Thiago Silva est d’ailleurs convaincu qu’il marche sur les traces du Suédois.

« Edi pourrait marquer plus de buts qu’Ibra »

« On a confiance en Edi. Il est presque toujours le dernier à quitter le camp des Loges. Il est complètement différent d’Ibra, on ne peut pas les comparer. Ibra a marqué son passage ici, mais Edi pourrait marquer plus de buts qu’Ibra (NDLR : le record du Suédois sur une saison est de 38 buts, Cavani en est à 20) parce qu’il lui reste du temps et qu’à chaque match qu’il joue il se crée des occasions », confie le capitaine du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés