Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Henry, Ballon d’Or… Claudio Ranieri s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Dans une interview accordée à L’Equipe, l’entraineur nantais Claudio Ranieri est revenu sur le phénomène Kylian Mbappé, le comparant notamment à Thierry Henry.

Kylian Mbappé entame la seconde partie de la saison avec le PSG de la meilleure des manières. Déjà auteur d’un doublé en Coupe de France contre le Stade Rennais le week-end dernier, le jeune parisien réalise une première partie de saison excellente. Avec 8 buts et 7 passes décisives en 14 matchs de Ligue 1Kylian Mbappé suscite toujours autant d’espoir, notamment pour le ballon d’or où il a terminé septième la saison passée.

« A 18 ans, il est fantastique »

Claudio Ranieri, entraineur nantais, revient sur le phénomène Mbappé dans une interview donnée au Parisien. « Si j’ai vu Mbappé quand j’étais à Monaco ' J’avais vu jouer Anthony Martial en réserve de Lyon, mais Mbappé était trop petit à cette époque. Ce que je peux vous dire, c’est qu’à 18 ans, il est fantastique. S’il continue à bien mûrir, il peut finir Ballon d’or. Je suis très sérieux. Au même âge, le seul équivalent c’était (en français) : Le grand Titi Henry », a ainsi expliqué l’entraineur italien.

Articles liés