Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Griezmann juge son association avec Mbappé !

Présent en conférence de presse, Antoine Griezmann a évoqué la différence entre évoluer avec Olivier Giroud et Kylian Mbappé.

En vue de la Coupe du monde, Didier Deschamps va pouvoir alterner les schémas offensifs compte-tenu des armes dont il dispose dans ce secteur de jeu. Toutefois, un joueur semble au centre de tout : Antoine Griezmann. Leader des Bleus, l'attaquant de l'Atlético Madrid évoluera en soutien d'un avant-centre qui sera probablement Olivier Giroud. Kylian Mbappé peut également jouer à la pointe de l'attaque tricolore. Et le meilleur buteur de l'Euro 2016 a évoqué ces différentes associations dont celle avec le jeune attaquant du PSG.

« Kylian cherche la profondeur et le un-contre-un »

« C'est différent de jouer avec Olivier (Giroud) et Kylian (Mbappé) dans l'axe. Olivier a un rôle un peu de pivot comme Joakim Noah au basket et il réclame le ballon dans les pieds. Kylian cherche plus la profondeur et le un-contre-un. D'une manière générale, les jeunes qui arrivent devant sont vraiment très forts. Ils aiment les gestes techniques. On le voit à l'entraînement. Il y aura de la compétition dans le groupe pour être titulaire », confie le Colchonero en conférence de presse.

Articles liés