Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il faut construire l’avenir autour de Neymar et Mbappé»

Alors que l’avenir de Neymar fait couler beaucoup d’encre puisque la star brésilienne du PSG intéresserait fortement le Real Madrid, un ancien attaquant de l’équipe de France prend position sur ce dossier.

Faut-il craindre pour l’avenir de Neymar au PSG ? Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole fait état d’un intérêt prononcé du Real Madrid pour l’attaquant brésilien, qui ne serait pas épanoui depuis son arrivée en Ligue 1 l’été dernier. La vente de Neymar serait-elle préjudiciable au PSG pour le développement de son projet ? Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, l’attaquant français Olivier Kapo, qui a porté à 9 reprises le maillot de l’équipe de France, évoque sans détour la situation du PSG.

« Je n’accorde pas d’importance aux montants des transferts »

« Chelsea, malgré des investissements conséquents, a mis près de 10 ans pour y arriver. Les Qataris sont là depuis 2011. Je n’accorde pas une importance exagérée aux montants des transferts. Ils valent, peut-être, même plus. Ce ne sont pas des joueurs à deux balles. Neymar est un crack. Il l’a prouvé avec le Brésil ou au Barça. Mbappé, je l’ai dit deviendra encore plus fort. Il faut construire autour d’eux. L’avenir appartient au PSG », assure Olivier Kapo.

Articles liés