Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Énervé par Kylian Mbappé ? La réponse amusante de Thilo Kehrer !

Opposé à Kylian Mbappé mardi lors du match entre l’équipe de France et l’Allemagne, Thilo Kehrer est revenu sur ce duel.

Coéquipier de Kylian Mbappé, Thilo Kehrer s’est retrouvé face au jeune attaquant mardi au Stade de France à l’occasion du match entre les Bleus et l’Allemagne (2-1). S’il n’a pas marqué, l’ancien Monégasque a été très remuant et a posé des problèmes à son coéquipier du PSG, notamment en seconde période lorsque Kylian Mbappé a été replacé à gauche en face de Thilo Kehrer positionné dans le couloir droit de la défense allemande. Et ce dernier a d’ailleurs évoqué son duel avec le candidat au Ballon d’Or.

«Énervé contre Mbappé ? Non, je n’ai pas fait de fautes sur lui»

« J’ai vu une interview d’Antoine Griezmann et il a dit : “On verra mon ami!”. Kylian a fait une grande coupe du monde. Il y a beaucoup de joueurs nommés par le Ballon d’Or qui le méritent aussi. Énervé contre lui après France-Allemagne ? Non, je n’ai pas fait de fautes sur lui (rires). C’est très difficile de défendre contre lui en 1 contre 1. À la fin du match, j’étais énervé à cause du résultat, mais le reste n’était pas un problème. C’est un joueur exceptionnel. Qu’est-ce que je peux dire de plus… », confie Thilo Kehrer en conférence de presse.

Articles liés