La saison 2024-2025 a été grandiose pour le PSG et Ousmane Dembélé. Vainqueur de la Ligue des champions, l’international français a été sacré Ballon d’Or en septembre dernier. Et pour Mathieu Bodmer, l’attaquant de 28 ans ne devrait pas s’arrêter là puisqu’il devrait également avoir un rôle majeur pendant la Coupe du monde 2026.
La saison 2024-2025 s’est révélée légendaire pour le PSG. Le club de la capitale a remporté la Ligue des champions. De ce fait, Ousmane Dembélé a été sacré Ballon d’Or en septembre dernier. Mais l’attaquant de 28 ans ne devrait pas s’arrêter là. Mathieu Bodmer s’est d’ailleurs permis une folle prédiction.
«Il ramènera la Coupe du monde»
« Un doublé de Dembélé sur le Ballon d’or ? Non. Par contre il ramènera la Coupe du monde. Comme ça, il aura tout gagné » a-t-il lancé au micro de l’After Foot sur les antennes de RMC. Mathieu Bodmer avait déjà prédit le sacre du PSG en Ligue des champions en début de saison dernière.
Dembélé enchaîne les pépins physiques avec le PSG
Le directeur sportif du Havre voit désormais Ousmane Dembélé avoir un rôle majeur pendant le Mondial aux Etats-Unis. À voir maintenant si le joueur du PSG arrivera en forme à la Coupe du monde. Pour le moment, l’ancien du FC Barcelone enchaîne les pépins physiques depuis le début de saison.