PSG : De Laurentiis lance un avertissement à l’UEFA pour le scandale du match truqué !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après la révélation des soupçons de trucage planant sur le match entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade, Aurelio De Laurentiis recommande à l'UEFA d'enquêter.

Il y a quelques jours, L'Équipe a lâché une bombe en révélant les soupçons de l'UEFA concernant le match entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade. Une dirigeant serbe aurait envisagé de parier 5M€ sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart. Et compte tenu du résultat et de la victoire parisienne 6 buts à 1, une enquête aurait été ouverte. Et si le PSG semble hors de cause, Aurelio De Laurentiis recommande à l'UEFA d'enquêter.

«L'UEFA doit enquêter»

« J’ai entendu que des personnes serbes avaient misé 5M€ sur la perte du match avec un certain nombre de buts d’écart. Si ces suppositions sont sorties, c’est peut-être qu’il y a quelque chose de vrai. Je ne peux pas faire porter la responsabilité ni au PSG ni à Belgrade. Le problème est celui de l’UEFA, qui doit enquêter et garantir aux participants la régularité de la compétition », confie le président de Naples au Parisien.

Articles liés