Quelques jours après la révélation des soupçons de trucage planant sur le match entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade, Aurelio De Laurentiis recommande à l'UEFA d'enquêter.
Il y a quelques jours, L'Équipe a lâché une bombe en révélant les soupçons de l'UEFA concernant le match entre le PSG et l'Étoile Rouge de Belgrade. Une dirigeant serbe aurait envisagé de parier 5M€ sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart. Et compte tenu du résultat et de la victoire parisienne 6 buts à 1, une enquête aurait été ouverte. Et si le PSG semble hors de cause, Aurelio De Laurentiis recommande à l'UEFA d'enquêter.
«L'UEFA doit enquêter»
« J’ai entendu que des personnes serbes avaient misé 5M€ sur la perte du match avec un certain nombre de buts d’écart. Si ces suppositions sont sorties, c’est peut-être qu’il y a quelque chose de vrai. Je ne peux pas faire porter la responsabilité ni au PSG ni à Belgrade. Le problème est celui de l’UEFA, qui doit enquêter et garantir aux participants la régularité de la compétition », confie le président de Naples au Parisien.