Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo affiche une première interrogation sur Lassana Diarra !

Entré en cours de match samedi face au LOSC, Lassana Diarra retrouve peu à peu la forme depuis son arrivée au PSG. Mais pas sûr qu’il puisse pour autant prétendre à une place de titulaire face au Real Madrid comme l’explique Daniel Riolo…

« C’est un joueur incroyable. Il donne beaucoup de possibilités au milieu de terrain (…) Comme tous les autres, il peut jouer à Madrid. Il a l’expérience, il connaît bien ce terrain de Santiago Bernabeu », expliquait dernièrement Thiago Silva sur les débuts de Lassana Diarra (32 ans) au PSG, validant clairement le recrutement de l’international français cet hiver. Et malgré ces propos du capitaine brésilien du PSG, Diarra pourra-t-il vraiment être titularisé par Unai Emery face au Real Madrid le 14 février prochain en Ligue des Champions ? Daniel Riolo affiche quelques doutes à ce sujet.

« Un mystère total pour moi »

Dans sa chronique du jour sur RMC, le consultant affiche encore certains doutes quant au niveau de Lassana Diarra au PSG : « Notons que Lass Diarra a joué 30 minutes. A l’aise techniquement, il a joué simple et a été dans le ton. Après, comment l’envisager titulaire à Bernabeu? Je ne sais pas, c’est un mystère total pour moi », explique Riolo.

Articles liés