Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva annonce déjà la couleur pour l’avenir de Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra a récemment rejoint le Paris Saint-Germain, Thiago Silva fait une annonce sur le futur de l'ex-Olympien.

Après avoir cassé son contrat avec Al-JaziraLassana Diarra n’aura pas tardé pour retrouver un nouveau challenge. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est finalement engagé avec le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, avec à la clé, un contrat d’un an et demi. Dans des propos rapportés dans les colonnes du Parisien ce dimanche, après la victoire du club de la capitale sur la pelouse du LOSC (3-0), Thiago Silva a d’ores et déjà une petite idée derrière la tête concernant l’avenir de son nouveau coéquipier.

« Lassana peut rester longtemps avec nous »

« C’est un joueur incroyable. Il donne beaucoup de possibilités au milieu de terrain. On avait bien sûr Thiago Motta à ce poste et, cette année, on a trouvé Giovani (Lo Celso), mais Lass, c’est un joueur de 32 ans qui a fait beaucoup de choses dans le foot mais qui n’a pas fini sa carrière et peut rester longtemps avec nous. Comme tous les autres, il peut jouer à Madrid. Il a l’expérience, il connaît bien ce terrain de Santiago Bernabeu (NDLR : Diarra a évolué au Real de 2009 à 2012) », confie Thiago Silva.

Articles liés