Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «La question de Di Maria face au Real Madrid va se poser…. »

Très performant depuis plusieurs semaines avec le PSG, Angel Di Maria pourrait prétendre à une place de titulaire face au Real Madrid en Ligue des Champions comme l’estime un ancien joueur de l’OM.

« Si Di Maria a une chance de débuter face au Real Madrid ? C’est très important de voir le onze qui débutera le match (…) Je veux des remplaçants énervés mais qui sont performants. Si c’est un problème pour moi de devoir choisir entre plusieurs joueurs d’attaque, ce n’en est que bénéfique pour l’équipe », expliquait récemment Unai Emery sur le statut de doublure de luxe d’Angel Di Maria au PSG, alors que le choc face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions se profile. Eric Di Meco, interrogé à ce sujet sur RMC, estime quant à lui que Di Maria devrait avoir sa chance pour cette rencontre décisive dans la saison du PSG.

« Emery n’ira pas avec Draxler en relayeur »

« Si ça continue comme cela, la question de Di Maria pour le match du Real Madrid va se poser au milieu de terrain. On se souvient qu’au cœur de jeu il avait été énorme… S’il ne peut pas aligner Motta et Lass, ce sera Di Maria plutôt que Draxler. Je le vois bien ce milieu Verratti-Rabiot-Di Maria. Emery n’ira pas avec Draxler en relayeur à Madrid, et Lo Celso c’est tendre. Mais, Lass il a bossé depuis deux mois, selon mois il est aiguisé comme une épée, donc… », explique l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés