Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery envoie un message fort à Di Maria !

En conférence de presse en marge du match qui opposera le Paris Saint-Germain au LOSC, Unai Emery s’est exprimé sur la forme actuelle d’Angel Di Maria, à moins de deux semaines du match face au Real Madrid.

Après les recrutements de Neymar et de Kylian Mbappé en début de saison, Angel Di Maria a été relégué au second plan, sur le banc du Paris Saint-Germain. Cependant, l’Argentin a eu l’occasion de s’exprimer sur le terrain lors des absences consécutives d’Edinson Cavani, Neymar et Mbappé. Auteur de 10 buts et 12 passes décisives, Di Maria gagne des points à moins de deux semaines du premier match face au Real Madrid. Unai Emery a évoqué les performances de l’ancien Madrilène.

Le onze titulaire n’est pas encore défini

« Si Di Maria a une chance de débuter face au Real Madrid ? C’est très important de voir le onze qui débutera le match. Mais c’est aussi important de voir que sur le banc il y a un joueur qui a une bonne performance. Tu peux gagner beaucoup de matchs avec des joueurs qui débutent sur le banc et qui sont prêts à entrer. Je veux des remplaçants énervés mais qui sont performants. Si c’est un problème pour moi de devoir choisir entre plusieurs joueurs d’attaque, ce n’en est que bénéfique pour l’équipe » a déclaré Unai Emery.

Articles liés