Alors que Montpellier retrouvera le PSG lors de la 37ème journée, Louis Nicollin a déjà prévenu les Parisiens…
Tombeur de l’OM au début de l’année, Montpellier compte bien s’offrir le scalp du Paris Saint-Germain en fin de championnat. Interrogé par Midi Libre, le président du MHSC n’a pas hésité à faire part de son opinion sur la prochaine affiche entre les deux clubs lors de la 37ème journée.
« JE LES ATTENDS »
« En Coupe de France, on a quand même pris le PSG. Ceux-là je les attends au mois de mai à La Mosson. Il leur faudra être très forts pour gagner, croyez-moi. Pourquoi cet esprit revanchard ? D’abord parce qu’ils ont demandé le report du match de coupe le matin même et je trouve ça moyen. Même si je n’étais pas là… Ensuite, parce qu’Ibrahimovic a cassé le nez d’Hilton et on n’en a pas entendu parler. Si ç’avait été Spahic qui fait ça, il aurait pris six mois. Alors, comme on est appelé à jouer les arbitres pour le titre, on va essayer d’être bons ».
QUAND NICOLLIN DÉFEND LAURENT BLANC
Fin décembre, Louis Nicollin avait pris le temps de soutenir Laurent Blanc : « Ça me fait rire. Maintenant, les consultants et les journalistes sont tous des entraîneurs. Ils savent tout. Quand je vois ces émissions qui débriefent les matches à la TV, je coupe et je regarde un western. C'est cent fois mieux ! Concernant Blanc, je suis sûr qu'il se bat pour son club. C'est inadmissible ce qu'on dit sur lui : qu'il ne commande pas, etc… C'est dégueulasse. Ils n'y sont pas, eux, dans les vestiaires. »