Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Lucas répond aux attaques de Jérémy Ménez !

Jérémy Ménez - Lucas Moura

Jérémy Ménez n’ayant pas hésité à sèchement le tacler sur son rendement au PSG, Lucas Moura s’est accordé un droit de réponse envers l’attaquant du Milan AC ce dimanche au micro de Téléfoot. Explications.

« Par rapport à certains, quand on fait le rapport “qualité-prix-statistiques”, j’étais pas mal, non? Lucas, ça fait deux ans qu’il est là, il a mis trois buts. Mais il a coûté plus de 40M€. Et il est brésilien... », expliquait récemment Jérémy Ménez dans les colonnes de France Football. Lucas Moura, interrogé au micro de Téléfoot, a répondu aux attaques de l’international français sur son bilan au PSG.

« ON S’ENTENDAIT BIEN… »

« C’est son opinion, je dois la respecter. Pour moi c’est un grand joueur. J’espère qu’il va réussir à Milan et qu’il marquera beaucoup de buts avec son équipe (…) On s’entendait bien, on avait une relation tranquille et normale. Mais comme je l’ai dit, chacun dit ce qu’il veut et ce qu’il pense. Je respecte », assure Lucas Moura au sujet de Jérémy Ménez.

« JE T’AI PARFOIS TROUVÉ TRISTE »

Pierre Ménès a récemment échangé avec Jérémy Ménez sur son attitude lorsqu’il évoluait au PSG : « Quand tu n'es pas heureux sur le terrain, ça se voit tout de suite ! Une fois que t’es parti dans un mauvais trip… Certains disent que tu as un jeu nonchalant, moi je ne t’ai jamais trouvé nonchalant ! Je t’ai parfois trouvé triste sur le terrain, alors que ton jeu est fait de fantaisie... », expliquait-il dans le Canal Football Club.

Articles liés