Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : «Des problèmes peuvent exister entre certains joueurs…»

Amené à réagir sur le Classico qui se profile, pour l’ancien champion du monde 1998 Emmanuel Petit, l’OM peut s’imposer face à un PSG dans une situation délicate !

En une semaine, le PSG et l’OM vont battre le fer à deux reprises. Si ces dernières années, les Parisiens semblaient hors de portée des Marseillais, l’OM réalise une très bonne saison et semble prêt à rivaliser avec le leader de Ligue 1, comme en l’atteste le match aller, qui s’est soldé sur un match nul. Et pour l’ancien champion du monde 1998 Emmanuel Petit, s’il y a bien un moment où l’exploit est possible, c’est en ce moment !

« L’OM est probablement la meilleure équipe en 2018 »

« Moi je les sens capables de le faire. Même si le PSG semble imprenable, surtout au Parc des Princes, s’il y a bien un moment pour les prendre, c’est probablement aujourd’hui au vu des circonstances qui ont touché cette équipe à Madrid. Mais aussi avec les problèmes qui peuvent exister entre certains joueurs. Et je ne parle même pas de ceux avec Unai Emery et son encadrement ! L’OM est probablement la meilleure équipe en 2018, les stats sont là pour le prouver. La cohésion est là également sur le terrain. Les joueurs ne cessent de progresser » a déclaré Petit au micro de RMC.

Articles liés