Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Christophe Dugarry estime que le PSG est favori contre le Real Madrid !

À un peu plus d’un mois du choc entre le Real Madrid et le PSG, Christophe Dugarry estime que les Parisiens sont favoris.

Le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid approche à grands pas. Le 14 février prochain, les deux équipes s’affronteront pour cette finale avant l’heure. Et jusqu’ici, la dynamique semble en faveur du PSG comme l’a confirmé la victoire contre Rennes (6-1) pendant que le Real Madrid était tenu en échec contre le Celta Vigo (2-2). Par conséquent, pour Christophe Dugarry, le club de la capitale est favori.

« Le Real montre toujours autant de difficultés »

« Vu l’état de forme du PSG, il est favori. 5 semaines c’est beaucoup et pas beaucoup à la fois. Le Real montre toujours autant de difficultés. On attend une progression, un déclic, que les cadres reviennent à leur meilleur niveau, que les jeunes apportent quelque chose de neuf. On ne voit rien venir du côté du Real Madrid. Le Barça marche très fort tout comme l’Atlético et Valence. Le Real Madrid ne progresse pas pendant ce temps-là », confie-t-il au micro de RMC.

Articles liés