PSG : Choc, rivalité… Les vérités de Rabiot sur le Classico contre l’OM !
Thibault Bories

À quelques heures de se déplacer sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y affronter l’OM, le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, s’est confié sur sa vision du Classico.

C’est le match le plus attendu de cette 27e journée de Ligue 1. Dimanche soir, le PSG se déplacera sur la pelouse du Stade Vélodrome pour y affronter son rival de toujours, l’OM. Une rencontre importante pour les deux équipes qui ne doivent pas perdre de point pour leurs objectifs de fin de saison. Un Classico auquel est désormais habitué le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot. Dans un entretien accordé à Europe1, le joueur de 21 ans s’est exprimé sur la rencontre.

« C’est THE match »

« Moi j’aime bien ces ambiances-là, quand c’est un peu chaud. Le fait d’être avec le maillot de Paris à Marseille, on sait qu’ils détestent Paris, c’est stimulant. C’est un match où il y a trois points à gagner, donc ça reste un match de championnat comme les autres. Mais c’est vrai que pour nous, les joueurs qui sont formés à Paris, c’est un match important. Les supporters nous le répètent aussi, c’est le match de l’année, celui qu’il faut gagner. Sur les réseaux, dans la rue, ça chambre. C’est un match qui a une saveur particulière. Je pense qu’il faut se mettre en mode Ligue des champions. Ça ne va pas être facile du tout. Il va falloir se mettre en mode guerrier. Depuis une semaine, les gens parlent de ce match. C’est THE match. Pour les supporters c’est vraiment important, je le comprends », a expliqué AdrienRabiot.

Articles liés