Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea : Pierre Ménès ironise sur la défaite des Blues !

Fernando Torres n'a pas trouvé la faille face à Crystal Palace

Alors que le choc entre le PSG et Chelsea arrive à grands pas, le journaliste Pierre Ménès a commenté la surprenante défaite des Blues à Crystal Palace cet après-midi.

Alors que la main innocente de Luis Figo a désigné la semaine dernière les Anglais de Chelsea comme prochains adversaires du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, les pronostics vont bon train des deux côtés de la Manche au sujet de ce choc qui paraît aujourd’hui bien indécis. Si les deux clubs ne s’affronteront que mercredi, ils passaient tous deux un test ce week-end en championnat…

« QUE DIRE DE LA DÉFAITE DE CHELSEA ' »

Or, si le club parisien n’a pas particulièrement brillé sur la pelouse de l’OGC Nice hier soir, il a tout de même réussi à arracher la victoire (0-1). Ce n’est pas le cas de Chelsea, leader de la Premier League, qui s’est incliné à Crystal Palace (1-0) cet après-midi. De quoi faire réagir le journaliste Pierre Ménès… « Je ne sais pas si le PSG n’a pas été convaincant à Nice mais que dire de la défaite de Chelsea à Crystal Palace ? », a ainsi déclaré le consultant-vedette de Canal+ sur son compte Twitter.

PUEL : « POSTE POUR POSTE, PARIS EST LARGEMENT SUPÉRIEUR »

Interrogé hier dans les colonnes du Parisien, l’entraîneur niçois Claude Puel estime en tout cas que Paris a toutes ses chances face aux Londoniens. « Il n'y a pas photo au niveau de l'effectif avec Chelsea. Si on prend les joueurs poste par poste, Paris est largement supérieur, son collectif est meilleur. Mais Chelsea, que ce soit le staff ou les joueurs, a le vécu des grands rendez-vous. Ils ont été champions d'Europe il y a peu. Cette maturité ne s'achète pas », a confié le technicien français.

Articles liés