Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Pour les amateurs, Chelsea ne fera pas le poids !

D’après un sondage réalisé par RMC Sport et Footeo, le football amateur ne croit pas aux chances de Chelsea face au PSG en quart de finale de la Ligue des champions.

Chaque semaine, RMC Sport et Footeo proposent au football amateur de se positionner sur un sujet d’actualité. Les joueurs, entraîneurs, présidents de clubs, dirigeants, arbitres et supporters inscrits sur Footeo ont cette fois été invités à répondre à la question : Le PSG a-t-il les armes pour éliminer Chelsea ? Pour la majorité des 1592 votants, la réponse est oui !

77% DES VOTANTS CROIENT À LA QUALIFICATION DU PSG

En tête du championnat anglais et facile vainqueur d’Arsenal (6-0) le 22 mars dernier à l’occasion de la 31e journée de Premier League, Chelsea est en pleine bourre au moment de se présenter au Parc des Princes mercredi pour le quart de finale aller de la Ligue des champions face au PSG. Pour autant, 77% des personnes sondées sont convaincus que le club de la capitale va l’emporter haut la main.

100% DES ARBITRES CONVAINCUS DE LA SUPÉRIORITÉ DU PSG

Si 79% des hommes estiment que le PSG a les armes pour éliminer Chelsea, seules 62% des femmes ayant participé au sondage croient à la qualification des joueurs parisiens. En revanche, 100% des arbitres ayant donné leur avis sont convaincus que l’équipe emmenée par Laurent Blanc est capable de sortir le Chelsea de José Mourinho. En résumé, le football amateur croit sur come fer à la qualification du PSG pour le dernier carré et espère surtout assister à une belle affiche entre deux équipes « galactiques ».

Articles liés