Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe rend un vibrant hommage à... David Luiz !

David Luiz a évolué pendant deux saisons au PSG. Presnel Kimpembe a révélé que l’international brésilien lui avait permis de passer un cap dans sa carrière.

Presnel Kimpembe est reconnaissant envers David Luiz. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Arrivé de Chelsea à l’été 2014, l’international brésilien a passé deux saisons pleines au PSG avant de retrouver les Blues. Lors de ce passage dans le club de la capitale, David Luiz aurait pris Presnel Kimpembe sous son aile, à en croire le jeune défenseur français d’Unai Emery.

«Je dois beaucoup à David Luiz»

« J’ai beaucoup travaillé avec David Luiz, il m’a beaucoup aidé à me placer sur mon geste, le mouvement du bras, au moment du contact avec le ballon. C’est tout un art on va dire. Il avait remarqué que je n’utilisais pas beaucoup mon pied faible. À la fin des entraînements, il me disait tout le temps, vas-y on reste encore 20 minutes dehors. Je lui demandais pourquoi. Et il me disait, on va travailler. Je lui dois beaucoup et je le remercie infiniment », a-t-il raconté dans une vidéo réalisée par Bros Stories.

Articles liés