Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette légende de Manchester United qui évoque la métamorphose de Di Maria

Angel Di Maria a été décisif ce mardi lors de la victoire face à Manchester United (2-0). À l’issue de la rencontre, Phil Neville s’est exprimé sur la prestation de l’Argentin par rapport à son niveau lorsqu’il était chez les Red Devils.

Angel Di Maria et le Paris-Saint-Germain ont pris une option sur la qualification face à Manchester United en remportant le match aller à Old Trafford (0-2) ce mardi. Auteur des deux passes décisives sur les deux buts parisiens, l’ailier argentin a été l’un très grand artisan de la grande deuxième période du PSG. À l’issue de la rencontre, sur BBC Radio 5Live, Phil Neville n’a pu s’empêcher de constater que Di Maria n’avait jamais évolué à ce niveau avec les Red Devils.

« Nous n’avons pas vu ce type de performance d’Angel Di Maria sous Louis van Gaal »

« Nous n’avons pas vu ce type de performance d’Angel Di Maria sous Louis van Gaal quand il portait le maillot de Manchester United. Il a eu un retour heureux à Old Trafford. Il a été brillant. C'est une anomalie absolue qu'il n'était pas un grand joueur de United. Quand il a signé, je me suis dit : "C'est United. Jouez avec le gaucher à droite, et nous avons enfin un ailier". Il n'y avait pas de Giggs, il n'y avait pas de vrai ailier sur le côté. Je pensais enfin que United avait acheté quelqu'un qui correspondait à la philosophie du club : ailier, passeur décisif, auteur de beaux buts. Mais il n'a jamais produit une bonne performance et je pense que Louis van Gaal y est pour beaucoup », a expliqué Phil Neville, légende de Manchester United.

Articles liés