Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel sous le charme de la prestation d’Angel Di Maria

Le PSG a pris une option sur la qualification en battant Manchester United à Old Trafford (0-2) ce mardi soir. En conférence de presse, Thomas Tuchel est revenu sur la bonne prestation d’Angel Di Maria.

Le Paris Saint-Germain a battu ce mercredi soir Manchester United sur la pelouse d’Old Trafford (0-2). Le PSG a donc pris une option sur une possible qualification en quart de finale. Une victoire obtenue notamment grâce une très bonne performance d’Angel Di Maria en deuxième période, auteur de deux passes décisives sur les deux buts parisiens de Kimpembe et Mbappé. Une prestation appréciée par Thomas Tuchel.

« Il a su être dangereux »

« C'était dur pour lui parce qu'il a joué près de moi et comme notre première période n'était pas terrible, je lui ai beaucoup parlé. En plus, il a été sifflé. Mais il est resté confiant, il a travaillé dur. Et il a su être dangereux, c'est lui qui tire le corner du premier but et donne une superbe passe à Kylian. C'est un bon come-back pour lui ici, j'en suis ravi pour lui », a expliqué Thomas Tuchel, dans des propos relayés par L'Equipe

Articles liés