Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique également recalé pour un coéquipier de Renato Sanches cet hiver ?

A la recherche d’un second renfort dans l’entrejeu cet hiver, le PSG avait coché le nom de Renato Sanches. Toutefois, le Portugais n’aurait pas été le seul joueur du Bayern Munich dans le viseur d’Antero Henrique…

Cet hiver, le PSG avait un plan précis pour son recrutement. En plus de Leandro Paredes, Thomas Tuchel souhaitait un deuxième renfort dans l’entrejeu. Antero Henrique s’est donc activé pour cela, sans pour autant y arriver. Mais les pistes ont été nombreuses. Le 10 Sport vous avait notamment révélé que le PSG avait offert 20M€ pour Renato Sanches. Mais visiblement, les Parisiens auraient discuté d’un autre joueur avec le Bayern Munich cet hiver.

Un intérêt pour Javi Martinez ?

Cet hiver, le PSG avait donc des vues du côté du Bayern Munich. Selon les dernières informations de Bild, en plus de Renato Sanches, Antero Henrique se serait renseigné sur Javi Martinez. A 30 ans, l’international espagnol aurait donc pu découvrir la Ligue 1, mais comme l’explique le média allemand, les Bavarois auraient finalement recalé le PSG pour Martinez. Un nouvel échec révélé au grand jour !

Articles liés