Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette légende de l’Étoile Rouge qui lance un avertissement au PSG !

À quelques jours du déplacement crucial à Belgrade, Dusan Savic, ancien joueur de l’Etoile Rouge prévient le PSG notamment concernant l'ambiance du Marakana.

« Quand tu as gagné 6-1 à l'aller, tu ne peux pas aller là-bas et te dire : "ils peuvent nous surprendre". Non, on doit les tuer tout simplement. » Thomas Meunier en est persuadé, compte tenu de l'écart de niveau avec l'Étoile Rouge de Belgrade, le PSG doit absolument s'imposer en Serbie mardi prochain. Toutefois, le club de la capitale sera très attendu à Belgrade comme l'annonce Dusan Savic, ancien joueur de l’Etoile Rouge et père du capitaine actuel de l'équipe, Vujadin Savic, qui met la pression sur le PSG avec l'ambiance du Marakana.

«L’ambiance dans ce stade n’est pas pareille qu’au Parc des Princes»

« Le Marakana ? C’est un stade un peu spécial. L’ambiance dans ce stade n’est pas pareille qu’au Parc des Princes où dans d’autres stades européens. Les joueurs de Liverpool ont l’habitude de jouer dans des stades de 50 000 ou 60 000 personnes, mais à la fin du match contre Belgrade (défaite 2-0 des Reds), ils ont dit qu’ils n’avaient jamais vu cette ambiance et senti une telle atmosphère. Ce stade se trouve dans un trou. Quand vous passez dans le tunnel, qui fait presque 100 mètres, vous entendez au-dessus de vous 50 000 ou 60 000 supporters qui vous font peur. Ce bruit vous fait peur. Après, le moment où les joueurs sortent du tunnel, c’est fantastique, ça motive les joueurs de l’Etoile Rouge », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés