Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette légende argentine qui savoure déjà l’association entre Paredes et… Messi !

Arrivé cet hiver au Paris Saint-Germain, Leandro Paredes pourrait en profiter pour s’installer en sélection argentine et ainsi alimenter Lionel Messi.

Unique recrue hivernale du Paris Saint-GermainLeandro Paredes prend ses marques avec le club de la capitale et pourrait bien s’imposer comme un titulaire dans l’entrejeu. Son association avec Marco Verratti est d’ailleurs très prometteuse. L’ancien de Boca Juniors pourrait également s’installer avec l’Argentine puisque Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Albiceleste semble vouloir s’appuyer sur Paredes, seul joueur à avoir été convoqué à chaque fois depuis l’arrivée du nouveau staff technique. Par conséquent Fernando Redondo prédit un grand avenir au joueur du PSG

«Avec Messi devant, on pourrait se procurer des situations avantageuses»

Dans des propos relayés par Olé, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid espère que Leandro Paredes réussira à s’imposer dans un poste de milieu axial afin d’alimenter Lionel Messi, qui devrait prochainement faire son retour en sélection. « Je pense que Paredes est le joueur qui réunit toutes les conditions, c’est lui qui doit jouer exclusivement à ce poste. Il peut être le joueur qui apporte un équilibre défensif et qui gère le jeu, ce qui est fondamental. Avec Messi devant, on pourrait se procurer des situations avantageuses. Paredes a la technique et la capacité pour le faire comme Fernando Gago l’a fait en son temps », confie Redondo.

Articles liés