Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette amusante anecdote de Jallet sur David Beckham...

Bien qu’il ne soit resté que six mois au Paris Saint-Germain en 2013, David Beckham a marqué Christophe Jallet qui dévoile une anecdote amusante sur l’attitude de l’Anglais lors des célébrations des trophées en fin de saison.

Arrivé en grande pompe en janvier 2013, David Beckham a marqué les esprits au Paris Saint-Germain. Que ce soit chez les supporters ou les joueurs. Ancien latéral du club parisien, Christophe Jallet garde un souvenir chaleureux de la personnalité de Beckham. Le défenseur de l’OGC Nice a livré une anecdote qui en dit long sur l’état d’esprit de la star anglaise, qui, malgré son bref passage au PSG (6 mois), a célébré sans retenue les titres remportés par le club au même titre que le reste de l’effectif.

« Il a fait la fermeture de la boîte avec l’écharpe du PSG autour de la tête »

« J’ai eu la chance de côtoyer de grands joueurs qui étaient surtout de belles personnes, à l’image de David Beckham. Lui, il est tout là haut, au firmament. Quelle classe ! Quand on a fêté notre titre, il est resté jusqu’au bout, avec notre bande de joyeux lurons. Il a fait la fermeture de la boîte avec l’écharpe du PSG autour de la tête. Grand respect ! », a dévoilé Christophe Jallet à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien.

Articles liés