Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien espoir du club qui évoque ses retrouvailles face au PSG !

Formé au PSG, Mike Maignan est désormais titulaire dans les cages du LOSC. À l’occasion de la rencontre face à Paris, le portier s’est exprimé sur la relation qu’il entretient avec son ancien club !

Malheureusement pour lui, Mike Maignan (22 ans) a dû quitter le PSG afin de pouvoir évoluer en Ligue 1. Ainsi, en 2015, le LOSC recrutait pour 1M€ le jeune gardien. Maignan est ainsi devenu le titulaire dans les cages nordistes. Et avant d’affronter son ancien club formateur, le joueur  a évoqué ses retrouvailles !

« Je n’ai rien à prouver au PSG, il n’y a pas de sentiment de revanche »

« C’est toujours spécial de rejouer contre mon club formateur, celui dans lequel j’ai grandi et où je garde encore des amis. Même quand j’aurai trente ans, affronter le PSG restera particulier. Mais aujourd’hui, c’est la première fois que j’affronte les Parisiens ici, dans notre stade, en tant que numéro 1. Ça me fait vraiment plaisir de les jouer à la maison. Je n’ai rien à prouver au PSG, il n’y a pas de sentiment de revanche. Les seuls à qui je dois démontrer des choses, ce sont les dirigeants lillois et les supporters. J’ai été formé avec Rabiot et Kimpembe, je les connaissais même avant d’arriver au centre de formation du PSG. On s’affrontait souvent avec nos clubs amateurs respectifs. Puis nous sommes devenus équipiers pendant des années et maintenant on redevient adversaires. C’est le football. Ça ne nous empêche pas de rester en contact. Notre relation est plus profonde que cela », a déclaré l’ancien gardien des U19 du PSG.

Articles liés