Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui envoie un message fort aux supporters !

Interrogé sur le PSG version QSI, Igor Yanovski semble confiant pour l'avenir et demande la patience aux supporters parisiens.

Passé par le Paris Saint-Germain durant trois saisons (1998-2001), Igor Yanovski n'a pas connu la période la plus glorieuse du club de la capitale avec lequel il n'a remporté aucun titre. Toutefois, il garde un excellent souvenir du PSG et semble se réjouir de la dimension prise par le club depuis l'arrivée de QSI. Et si le Parisiens n'ont pas encore remporté la Ligue des Champions, objectif ultime des Qataris, le Russe est persuadé que cela arrivera, mais demande du temps aux supporters.

« Je suis sûr qu'un jour viendra où les fans seront fiers de cette équipe et la verront comme la lauréate de la C1 »

« Un message pour le dans ? Oui, d'ailleurs il m'arrive d'échanger souvent avec les fans sur Facebook. Je voudrais dire que les supporters doivent soutenir leur équipe, surtout lors des moments difficiles et ne pas lui tourner le dos. Je suis sûr qu'un jour viendra où les fans seront fiers de cette équipe et la verront comme la lauréate de la Ligue des Champions », confie-t-il dans une interview accordée à Goal.

Articles liés