PSG : Cet ancien de l’OM qui lance un avertissement au PSG avant Naples !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le déplacement du PSG à Naples, Éric Di Meco ne cache pas son inquiétude. 

Mardi soir contre Naples, le Paris Saint-Germain n'aura pas le droit à l'erreur à l'occasion du premier match retour de la phase de groupe de Ligue des Champions. Après avoir arraché un nul miraculeux à la dernière minute au Parc des Princes, le PSG devra aller chercher au moins le même résultat au San Paolo comme l'explique Éric Di Meco au micro de RMC Sport.

Di Meco s'inquiète pour le PSG

« Quand on est le PSG, ce n’est pas mission impossible à Naples. On savait que ce groupe C serait serré. Franchement, je savais que Liverpool allait être au niveau. J’avais un doute sur le Napoli. Je n’en ai plus depuis le 2-2 à l’aller qui est bien payé pour le PSG. Les Napolitains étaient déçus de la tournure du match à Paris parce qu’ils savent qu’avec les attaquants du PSG, sur un éclair, on peut être puni, à n’importe quel moment. Mais quand on regarde le début de la compétition, le match aller, et ce que les Parisiens font en championnat quand les matches sont plus durs (que des victoires, ndlr), on se dit danger. On peut se retrouver avec une Ligue des champions sans le PSG à partir des huitièmes de finale. »

Articles liés