Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l’OM qui croit encore aux chances du PSG contre le Real Madrid !

Malgré la défaite à Santiago Bernabeu (1-3), Javier Clemente est persuadé que le PSG peut inverser la tendance au Parc des Princes.

Que de regrets pour le Paris Saint-Germain. Auteurs d’un très bon match contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu, les Parisiens se sont toutefois inclinés contre les Merengue (1-3). Les chances des qualifications se sont donc fortement réduites, mais rien n’est perdu pour le match retour comme l’explique Javier Clemente. L’ancien entraîneur de l’OM et sélectionneur de l’Espagne assure en effet que le PSG peut encore se qualifier.

« Ils peuvent également s’imposer avec deux buts de différence »

« C’est un très bon résultat pour Madrid, car le Real n’était pas meilleur que le PSG sur ce match. C’est vrai que Paris n’était pas non plus largement au-dessus, mais le PSG avait le contrôle du match. Mais Paris a fait des erreurs et le Real en a profité en marquant les deux derniers buts. 3-1 sur une contre-attaque et 2-1 après une erreur de la défense qui a perdu le ballon dans une zone très dangereuse et ça a coûté le match au PSG. Je crois que jouer au Parc des Princes sera difficile pour le Real Madrid. Le PSG est une grande équipe et ils peuvent également s’imposer avec deux buts de différence. Mais le Real a un avantage », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés