Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce record de l'OM que le PSG pourrait battre !

Alors que le PSG réalise pour le moment une saison quasi parfaite, le club de la capitale pourrait battre record sur record. Dont un qui concerne l’OM…

Autant le dire, ce PSG là est à la limite de l’injouable et a déjà tué tout suspense pour le titre de champion de France. Alors, maintenant que le titre semble déjà acquis, que pourrait viser le PSG ? Les records, évidemment. Le principal est évidemment celui de finir la saison invaincu, mais pas que…

Le PSG pourrait battre l’OM !

En effet, comme le rapporte L’Équipe, Laurent Blanc et ses hommes pourraient bien battre le record du plus petit nombre de buts encaissés sur une saison, détenu pour l’instant par… l’OM ! Lors de la saison 1991-1992, le club marseillais avait réussi l’exploit de n’encaisser que 21 buts sur une saison entière. Un record que pourrait donc battre le PSG qui, en 17 journées, n’a pour le moment vu que huit fois ses filets trembler.

« Il est mal barré »

Bernard Casoni, grand défenseur de l’OM lors de cette fameuse saison 1991-1992, semble très pessimiste au sujet de ce record : « Il est mal barré… À moins que la Coupe d’Europe leur pompe une énergie folle ou qu’ils enchaînent les blessés, Paris a tout pour le faire tomber ».

Articles liés