Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quel joueur mérite le moins sa place dans le onze de Laurent Blanc ?

Si le PSG règne plus que jamais en patron sur la Ligue 1, certains joueurs ne répondent pas aux attentes. Mais, quelle star parisienne mériterait le plus de rejoindre le banc ?

Avec quatorze victoires et trois matches nul en Ligue 1, le Paris Saint-Germain réalise un incroyable début de saison et règne en maitre sur le championnat. Seul le Real Madrid en Ligue des Champions est venu à bout d’un PSG pourtant dominateur. Si le collectif parisien donne satisfaction, certaines individualités sont pointées du doigt. Cependant, Laurent Blanc ne change pas son onze de départ lors des grosses affiches. Alors, quel joueur ne mérite pas d’être titularisé ?

Le paradoxe Edinson Cavani…

Toujours titularisé sur un côté pour laisser l’axe de l’attaque à Zlatan IbrahimovicEdinson Cavani peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. Si l’Uruguayen présente des statistiques satisfaisantes depuis son arrivée dans la capitale, il ne semble toujours pas s’épanouir dans le système de jeu Laurent Blanc. L’ancien napolitain a même affiché d’étrange signes de frustration, à l’image de sa colère après avoir été remplacé lors de la victoire du PSG au Parc des Princes contre Troyes. Les dirigeants parisiens vont-ils devoir composer avec un malaise Edinson Cavani ?

Pastore, Marquinhos… Des places à prendre ?

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain multiplie les investissements. Ainsi, Laurent Blanc peut s’appuyer sur un effectif plus que complet. Certains joueurs comme Javier, Marquinhos ou bien encore Layvin Kurzawa peuvent prétendre à une place de titulaire. Mais à la place de qui ? Kevin Trapp, déjà auteur de plusieurs erreurs depuis son arrivée, a essuyé de nombreuses critiques. David Luiz, Serge Aurier ou bien encore Zlatan Ibrahimovic sont régulièrement pointés du doigt en raison de leur irrégularité.

Alors, selon vous, quel joueur ne doit plus être titularisé par Laurent Blanc ?

Articles liés