Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Verratti ne sera pas prêt pour Manchester United»

Le PSG se déplacera mardi prochain à Manchester pour disputer son quart de finale aller de Ligue des Champions. Si la présence de Marco Verratti n’est toujours pas acquise, Franck Leboeuf a son avis sur ce que devrait faire Thomas Tuchel.

Marco Verratti devrait participer au match face à Bordeaux ce samedi, comme l’a annoncé Thomas Tuchel en conférence de presse. Mais la question sera ensuite de savoir s’il pourra jouer mardi prochain face à Manchester United. Pour l’heure, la présence de l’international italien du PSG n’est pas garantie, faute de précision sur la réalité de sa condition physique. Consultant pour RMC Sport, Franck Leboeuf estime que faire jouer l’Italien mardi prochain contre les Red Devils, ne serait pas judicieux.

« Il ne sera pas prêt »

Franck Leboeuf conseille à Thomas Tuchel de ne pas faire jouer Marco Verratti face à Manchester United. Pour lui, utiliser le milieu italien alors qu’il n’est pas à 100% s’apparenterait à une fausse bonne idée : « Monsieur Tuchel ne faites pas jouer Verratti contre Manchester United, il ne sera pas prêt. Déjà, quand il est en pleine bourre, il ne peut pas tenir plus d’une heure. Même s’il joue 45 minutes contre Bordeaux, il va jouer combien de temps à Manchester... C’est un combat là-bas. Il faut y aller avec des joueurs à 100%. (...) Sincèrement, ce n’est pas rendre service à Marco Verratti que de le faire jouer », explique l’ancien joueur de Chelsea. 

Articles liés