Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Ligue 1 qui prévient le PSG avant d’affronter l’Etoile Rouge

Ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade et désormais à Montpellier, Damien Le Tallec a prévenu le PSG avant la rencontre de Ligue des Champions.

Toujours à 0 point en Ligue des Champions, le PSG devra s’imposer contre l’Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi. Toutefois, cela s’annonce tout de même compliqué face aux Serbes. Lors de la première journée, ils ont d’ailleurs réussi à tenir en échec Naples. Pour le PSG, la mission pourrait donc être ardue. Et pour France Football, Damien Le Tallec, actuellement à Montpellier, a présenté son ancienne équipe. De quoi prévenir les joueurs de Tuchel.

« Mais s'ils peuvent faire un coup, ils ne vont pas se gêner »

« Défensivement, c'est une équipe très compacte, qui ne prend pas beaucoup de buts avec son gardien qui n'est pas très académique. Il est très bon ! Avec lui, on était la meilleure défense en Ligue Europa la saison dernière. Pour le reste, les milieux courent beaucoup, avec des flèches devant. Même si Boakye est, je crois, blessé. Ça fait une arme en moins. Sinon, oui, ils ont Ben Nabouhane, le Franco-Comorien qui a beaucoup marqué pendant les qualifications. Il ne faut pas lui en laisser beaucoup. Cet été, ils ont recruté Marko Marin, tout le monde le connaît ! En contre-attaque, ils peuvent faire quelque chose, ils ont les armes pour. Ça va très vite devant. Il faut les prendre au sérieux. Mais pour sortir de la poule, ce sera très compliqué... C'est déjà un rêve d'être qualifié pour cette compétition. Mais s'ils peuvent faire un coup, ils ne vont pas se gêner », a-t-il expliqué.

Articles liés