Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce défenseur de L1 qui annonce la couleur à Kylian Mbappé !

Avant le choc face au PSG, Prince Gouano livre ses secrets pour tenter de stopper Kylian Mbappé samedi au Parc des Princes.

Dans une forme étincelante depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé sera encore l'un des principaux dangers pour Amiens, samedi au Parc des Princes pour le compte de la dixième journée de Ligue 1. En effet, avant de retrouver la Ligue des Champions, le PSG tentera de poursuivre son sans-faute face à un adversaire à sa portée. Malgré tout, Prince Gouano, défenseur du club picard ne semble pas craindre Kylian Mbappé

«J’ai ma petite idée en tête pour stopper Mbappé»

« Comment stopper Mbappé ? Je ne vais pas vous le dire parce que je pense que l’interview sera diffusée avant le match, donc ça serait lui donner mes astuces. L’année dernière, même s’ils ont gagné 2-0 ici (au stade de la Licorne, ndlr), j’avais trouvé une technique pas mal, parce qu’il avait joué en pointe ce jour-là. Je vais essayer de la refaire pour voir si ça va refonctionner. Mais oui, j’ai ma petite idée en tête… », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés