Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat de Daniel Riolo sur la saison «mitigée» du PSG...

Vainqueur de l’AS Monaco ce samedi (3-0), le Paris Saint-Germain a remporté la huitième Coupe de la Ligue de son histoire, un nouveau record. Une domination sur la scène nationale qui amènera tout de même le club parisien à tirer un bilan mitigé de sa saison selon Daniel Riolo.

En remportant sa huitième Coupe de la Ligue de son histoire (sa cinquième consécutive), le PSG peut espérer un nouveau quadruplé historique sur le plan national. Sur le territoire français, le club parisien creuse un peu plus l’écart sur l’OM en étant le club le plus titré de l’histoire. Le bilan est également remarquable en coupes nationales, avec 40 victoires consécutives, depuis le revers face à Montpellier en 2014. Cependant, les saisons parisiennes conservent un goût d’inachevé avec les performances mitigées du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, principal objectif des actionnaires qataris, comme le décrit Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« En gagnant tous les titres dispo en France, le PSG va tirer un bilan mitigé de sa saison »

« Le PSG va donc tout gagner cette année en France. Une fois de plus. Et la réflexion portera à nouveau sur la Coupe d’Europe et les manques du PSG. L’approche mentale, l’organisation globale du club, on en a beaucoup parlé. (…) En gagnant tous les titres dispo en France, et en battant de nouveau des records, le PSG va tirer un bilan, pourtant, mitigé de sa saison. Ainsi va la vie de ce PSG... » commente Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés