Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Mbappé… Neymar annonce clairement la couleur au Real Madrid !

Opposé au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le PSG devra passer l’obstacle merengue. Et Neymar affiche ses solides ambitions pour ce choc, où il entend briller avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani.

« C’est une équipe qui a gagné beaucoup de choses. Et la motivation, c’est très important. Il faut essayer de remobiliser les troupes, commencer à trouver des sources de motivation », expliquait récemment Zinedine Zidane sur la double confrontation à venir entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions. Deux chocs au cours desquels les stars telles que Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Gareth Bale ou encore Neymar seraient forcément attendues au tournant. Le numéro 10 du PSG a d’ailleurs affiché ses solides ambitions…

« Nous espérons remporter la Ligue des Champions »

« Nous faisons du bon travail. Cavani et Mbappé sont de grands joueurs qui font la différence. Nous commençons à bien nous connaître, et nous nous améliorons. Nous espérons pouvoir remporter tous les titres, et en particulier la Ligue des Champions », explique Neymar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo sur ses grandes ambitions européennes avec le PSG. Le Real Madrid est donc prévenu... 

Articles liés