Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos fait passer un message à Cavani pour le record d'Ibrahimovic !

Alors qu’Edinson Cavani n’est pas parvenu à battre le record de Zlatan Ibrahimovic, Marquinhos a tenu à lui faire passer un message.

Marquinhos est confiant pour Edinson Cavani. Alors qu’il a égalé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic (156 réalisations) avec le PSGEl Matador avait l’occasion de passer devant le géant suédois ce mercredi soir en Coupe de France. Face à Guingamp (4-2), l’international uruguayen a eu plusieurs occasions nettes pour parvenir à ses fins. Mais le gardien adverse, Karl Johnsson, s’est montré impérial face au numéro 9 du PSG, quelque peu maladroit par moment. 

«Cavani va marquer au bon moment» 

A l’issue de la rencontre, Marquinhos a encouragé Edinson Cavani à poursuivre ses efforts. « Le record de Cavani ? Ça va être un moment important pour lui, pour le club, les supporters. Il ne faut pas être pressé, c’est un joueur de qualité, au bon moment il va marquer », a-t-il jugé au micro d’Eurosport. Edinson Cavani inscrira-t-il son 157ème but lors du prochain rendez-vous du PSG ? La réponse ce samedi soir pour la réception de Montpellier.  

Articles liés