PSG : Buffon, Areola… Trapp juge la concurrence des gardiens de Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a quitté le PSG cet été, Kevin Trapp a jugé la concurrence entre ses deux anciens coéquipiers, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon.

Kevin Trapp n'est pas rancunier. Indirectement poussé au départ par l'arrivée de Gianluigi Buffon, l'international allemand estime que le Paris Saint-Germain ne s'est pas trompé en recrutant la légende italienne. En effet, selon le portier prêté à l'Eintracht Francfort, un club qui a les ambitions du PSG se doit d'avoir deux gardiens de très haut niveau, quitte à ce qu'il soit mis en concurrence.

«À ce niveau-là, il faut deux gardiens très forts»

« À Paris, avec Alphonse et Gigi, ils ont deux très bons gardiens. Gigi est plus expérimenté mais qui donne beaucoup de choses à l’équipe et ça c’est important aussi. À ce niveau-là, il faut deux gardiens très forts parce qu’à tout moment, il peut se passer quelque chose et il faut avoir un autre gardien qui est capable de jouer la Ligue des Champions à très haut niveau », confie Kevin Trapp dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés