Si Zlatan Ibrahimovic a occupé tous les commentaires d’après-match, le travail de Cavani n’a pas été oublié. Laurent Blanc a donc évoqué son duo d’attaquants.
En inscrivant un triplé face à l’OGC Nice sur la pelouse du Parc des Princes pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1, ZlatanIbrahimovic a atteint la barre symbolique des 50 buts sous le maillot du PSG, quelques semaines après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2016. Dans son duel amical avec Edinson Cavani, Ibrahimovic creuse l’écart mais l’Uruguayen s’en sort très bien depuis son arrivée avec 11 buts contre 15 pour le Suédois.
« ASSEZ SATISFAIT DE LES AVOIR »
Bien évidemment, Laurent Blanc ne peut que se réjouir d’avoir deux buteurs de classe internationale à sa disposition : « Je suis content, je suis heureux de les voir marquer, a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC. J’ai la chance de les avoir dans la même équipe, et je suis entraîneur de cette équipe-là donc je suis assez satisfait de les avoir. Ce sont deux garçons qui travaillent très bien, qui sont très professionnels et qui sont des compétiteurs hors norme. »
« DES MARQUEURS DE BUTS »
L’entraîneur parisien n’oublie pas que l’effectif parisien est aussi de qualité en dehors de ce fameux duo : « Il y en a d’autres aussi. On a d’autres joueurs offensifs qui démontreront aussi j’espère leurs qualités et aussi leurs progrès en terme de buts puisque c’est vrai qu’en terme de buts, les deux, que ce soit Edi ou Ibra, ce sont des marqueurs de buts, ils marqueront des buts toute leur vie, toute leur carrière ».