Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Berchiche n’amène pas plus de garanties que Kurzawa…»

A une dizaine de jours du grand choc entre le PSG et le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Christophe Dugarry a évoqué la concurrence au poste de latéral gauche entre Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche.

« La concurrence fait que les deux joueurs peuvent jouer. Mais à ce poste comme aux autres. Kurzawa a l’expérience des matches importants ici, mais Yuri aussi avec les matches en Espagne contre le Barça et le Real Madrid », lâchait Unai Emery lundi en conférence de presse sur la concurrence entre Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche au PSG. Et alors que les deux latéraux se livrent un duel acharné pour obtenir une place de titulaire sur le flanc gauche de la défense, Christophe Dugarry a livré son avis à ce sujet sur les ondes de RMC.

« Berchiche, c’est trop moyen »

« Le Real Madrid ' Ce n'est pas le moment de tenter quelque chose d'improbable. Il ne faut pas y aller la fleur au fusil. Berchiche ne m'amène pas plus de garanties que ça. Kurzawa va apporter quelque chose offensivement, même s'il ne défend pas très bien. Berchiche, je trouve qu'il ne fait bien ni l'un, ni l'autre. C'est trop moyen », lâche Dugarry.

Articles liés