Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ben Arfa fait des grandes révélations sur son départ de l'OM !

Aujourd’hui au PSG, Hatem Ben Arfa a vécu des moments sulfureux à l’OM, comme en témoigne une réunion avec Jean-Claude Dassier, alors président du club, qui avait dégénéré !

Hatem Ben Arfa (30 ans) est bel est bien un joueur du PSG. Si l’international français n’a pas disputé la moindre minute cette saison, un départ cet hiver semblerait peu envisageable. Le joueur souhaiterait en effet rester au club jusqu'à la fin de son contrat. Une situation assez inédite, quand on connaît le tempérament de l'international français, qui avait démonté le bureau de Jean-Claude Dassier, ancien président de l’OM, à l’occasion d’une réunion concernant son départ du club phocéen !

« J’ai tout cassé dans le bureau »

Dans une interview accordée à So Foot, Hatem Ben Arfa s’est exprimé sur cet épisode assez rocambolesque : « J’étais dans le bureau du président de Marseille, Jean-Claude Dassier, se souvient Ben Arfa. Nous avions un quiproquo sur mon départ du club, cela ne se passait pas très bien avec Didier Deschamps. Tout était arrangé pour que j’men aille, j’avais tout réglé avec Newcastle. Mais la semaine d’après, un transfert au même poste que moi se concrétise et on me dit: "Non, tu ne pars plus." J’ai tout cassé dans le bureau », explique l'attaquant du PSG

Articles liés