Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : David Beckham évoque sans détour le choc face au Real Madrid !

À dix jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain au Real Madrid, David Beckham, qui est passé par les deux clubs, s’est exprimé sur ce choc à venir.

Si le Paris Saint-Germain marche sur l’eau en Ligue 1 cette saison, les Parisiens ont également cartonné en phase de groupe de Ligue des Champions. Le Real Madrid est plus à la peine. Les hommes de Zinedine Zidane sont distancés en Liga par le FC Barcelone et l’Atletico Madrid et ont concédé la première place du groupe en Ligue des Champions à une très belle équipe de Tottenham. David Beckham, qui a porté les tuniques des deux clubs (Real Madrid entre 2003 et 2007 - PSG en 2013), a donné son avis sur cette double confrontation.

« Real Madrid-PSG ? Ça va être incroyable à regarder »

« Ma préférence entre le Real Madrid et le PSG ? C’est trop difficile de choisir mon club préféré. J’aime ces deux clubs avec autant de passion. J’ai passé quatre années superbes à Madrid. Je n’ai pas passé beaucoup de temps au PSG, mais clairement remporter le championnat était énorme ! J’adore ce club avec passion ! Les gens et les fans sont incroyables ! Ça va être un match énorme. Je serai présent au Parc des Princes pour le match retour. Je ne suis pas sûr de pouvoir aller au stade Santiago Bernabeu pour le match aller, comme c’est le soir de la Saint Valentin (…) Le PSG est en pleine forme en ce moment, mais il faut prendre conscience que le Real Madrid adore ce stade de la compétition. Ils ont des joueurs extraordinaires (…) ça va être un match incroyable à regarder ! » a jubilé David Beckham au micro de BeIN Sports.

Articles liés