Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Barcelone, remontada… Emery annonce la couleur pour le Real Madrid !

À un peu plus d’un mois du choc contre le Real Madrid, Unai Emery a utilisé la désillusion contre le FC Barcelone pour assurer que le PSG sera prêt.

Un jour pour jour après la démonstration contre le FC Barcelone (4-0) en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG affrontera le Real Madrid le 14 février prochain au même stade de la compétition. Le match retour, le 6 mars sera également presque un an jour pour jour après la remontada au Nou Camp (1-6). Mais Unai Emery estime que l’équipe est sortie grandie de ce revers et sera prête pour le rendez-vous contre les Merengue.

« Nous sommes mieux préparés collectivement, comme équipe, pour ce match »

« Il y a beaucoup de choses à se rappeler après cette élimination, pour apprendre. Je crois qu'après cette élimination, après le pas supplémentaire qu'a fait le PSG, nous serons davantage respectés de la part des adversaires, de l'UEFA, du corps arbitral, et je crois que nous sommes mieux préparés collectivement, comme équipe, pour ce match éliminatoire », explique Unai Emery dans un entretien accordé à l’AFP.

Articles liés