Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Marco Verratti déclare sa flamme à Lionel Messi…

Alors que le PSG s’est incliné contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Marco Verratti n’a pas caché son admiration pour Lionel Messi.

Opposé au FC Barcelone pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est incliné au Parc des Princes au match aller (3-1). Suspendu, Marco n’a pas participé à la défaite du club parisien, mais sera bien présent au Camp Nou. Ainsi, l’Italien va croiser Lionel Messi, le meilleur joueur qu’il ai rencontré…

« JE SUIS TOUJOURS ÉMU D’ÊTRE SUR LE TERRAIN AVEC MESSI »

« Lionel Messi est l’adversaire le plus fort que j’ai rencontré ? Oui, le plus fort et le plus beau à voir. J’ai joué contre des grands, comme Ronaldo ou Hazard. Mais je me régale à voir le toucher de balle de Messi, sa façon de jouer, son style. Il procure de l’émotion à tous ceux qui suivent le foot. Si je commençais à le regarder, je ne jouerais plus. Mais je suis toujours ému d’être sur le terrain avec Messi. J’ai toujours aimé le foot, et quand il fait son numéro, même si c’est contre nous… C’est là que tu comprends à quel point il est fort », a indiqué Marco Verratti pour L’Equipe Magazine.

« J’AIMERAIS BIEN METTRE DES COUPS À MESSI… »

« Si je fais tout pour provoquer votre adversaire ? Je suis provocant ? Alors ça veut dire que je mets l’adversaire un peu en difficulté, et c’est un compliment. Ayew ou Messi aussi sont provocants parce qu’on n’arrive jamais à leur piquer le ballon. Si j’étais l’adversaire de Marco Verratti, j’aurais envie de lui mettre des coups parfois ? Ah oui. J’aimerais bien mettre des coups à Messi quand je n’arrive pas à lui prendre la balle. Il est tellement fort. Mais je finis chaque match avec des marques de coups un peu partout. Je subis beaucoup de fautes… », a-t-il ajouté.

Articles liés